HTC SNAP WM 6.5 NOIR AVEC FORFAIT NEO.3 DÈS 19H ET TOUT LE WEEK-END 4H

Bouygues Telecom fait la promotion d’une offre vraiment cool : HTC Snap WM 6.5 Noir avec Forfait Neo.3 dès 19h et tout le week-end 4h. Je fais du coup un focus pour vous le faire connaitre.

Le portable HTC Snap est un mobile droit et ne mesure que 12mm d'épaisseur pour un poids de 120gr. Ce téléphone portable HTC possède une autonomie de 9 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimedia : un écran 65000 couleurs la possibilité de télécharger des jeux la fonction A-GPS pour une navigation aisée une connexion internet rapide grâce à la 3G un appareil photo de 2 Megapixels un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone un confortable clavier AZERTY une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger le vibreur. Ce mobile fonctionne grâce à la technologie Windows Mobile. La valeur DAS du mobile est de 1.150 W/kg plus d'informations sur le site Radiofréquences et Santé.Les téléphones mobiles chez Bouygues Telecom sont garantis 1an. Pour trouver le SAV (Service Après Vente) le plus proche de chez vous cliquez ici.

Si nous ressortons totalement enthousiastes par ce produit, nous n’avons pas pu le mettre à l’epreuve jusqu’à maintenant. Si vous avez eu en main ce produit, dites-nous vos avis.

Ce produit est donc disponible chez Bouygues Telecom à un bon prix.

Pour une enveloppe de 29.00 €, vous aurez probablement bien du mal à acheter moin cher pour le même produit.

Découvrir de ses particularités, cliquez sur ce lien.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>