ACER LIQUID E – FERRARI SPECIAL EDITION AVEC FORFAIT EVASIO 2H+2H

Et voici un billet concernant le produit ACER Liquid E – Ferrari Special Edition avec Forfait Evasio 2h+2h que référence le site internet Bouygues Telecom.

Le portable Acer Liquid E – Ferrari Special Edition est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 12.75mm d´épaisseur pour un poids de 135gr. Ce téléphone portable Acer possède une autonomie de 17 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimedia : un écran tactile et multipoint de 3 5 pouces offrant 65000 couleurs le téléchargement de jeux et d´applications la fonction A-GPS pour une navigation aisée une connexion Internet rapide grâce à la 3G un appareil photo 5 Megapixels autofocus l´enregistrement vidéo une mémoire interne de 160Mo un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi le quadri-bande pour téléphoner de l´étranger la fonction mains-libres une calculatrice un réveil le vibreur. Ce mobile fonctionne grâce à la technologie Android. La valeur DAS du mobile est de 0.725 W/kg plus d´informations sur le site Radiofréquences et Santé.Les téléphones mobiles chez Bouygues Telecom sont garantis 1an. Pour trouver le SAV (Service Après Vente) le plus proche de chez vous cliquez ici.

Il faudra tester si en utilisation l’article est satisfaisant mais il apparait de bonne qualité.

Il vous est possible de passer commande de cet article chez Bouygues Telecom.

Si on en trouve à bas prix de temps en temps d’occasion, cette offre au prix de 259.00 €, c’est vraiment une opportunité.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>