General Motors commercialisera des vélos électriques à partir de 2019!

Voici un message auquel personne ne s'attendait et la conversion la moins originale! 14 février 2019. Au cours d'une conférence de presse, le constructeur automobile de General Motors (par exemple, un propriétaire de marque Opel ou Chevrolet) a annoncé le lancement de la commercialisation d'un vélo électrique. Alors, que devons-nous retenir de ce message pour dire que c’est le moins excitant? Que pouvons-nous attendre d'un vélo électrique de General Motors? Nous allons tout vous dire!

Un vélo électrique auquel vous pouvez vous attendre!

 vélo électrique à entraînement général "width =" 339 "height =" 250 "/> mois de rumeurs selon lesquelles vous pourriez construire un nouveau vélo électrique de General Motors. Lors de cette conférence de presse, nous en avons appris plus à ce sujet, mais si vous vivez en France, vous devrez faire preuve de patience car la marque ne prévoit pas de commercialiser son vélo électrique pour le moment sur l'hexagone (probablement en raison de pannes commerciales antérieures telles que la baisse des ventes d'Opel ou la disparition de Chevrolet). </p>
<p style= En effet, le vélo électrique Ariv General Motors sera proposé à la vente au second semestre 2019 en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas, pays dans lesquels l'utilisation du vélo est un véritable mode de vie. General Motors peut faire 64 km, ce qui présente l'avantage que tous Les Japonais sont unanimes, mais dans ce cas, combien pouvez-vous espérer d’un tel appareil? Continuation, maintenant!

Quel est le prix du vélo électrique General Motors?

Bien, comparés aux autres modèles de vélos électriques, conçus par General Motors, ils ne sont pas les plus abordables financièrement. Mais cela s’explique aussi par leur caractère futuriste et le fruit de plusieurs années d’innovation technologique. Plus précisément, voici à quoi s'attendre. Le modèle le plus compact, General Motors Meld, coûtera environ 2800 euros. Le vélo électrique pliable General Motors Merge coûte environ 3 400 euros. Il ne faut donc que quelques mois pour connaître l’opinion du client sur les vélos électriques de General Motors et savoir s’il s’agit d’un investissement rentable!

Un article de General Motors présentera les vélos électriques sur le marché à partir de 2019! pour la première fois paru dans Adopt A Bike.

Laisser un commentaire