Le vélo d’appartement approche du bureau!

 

Pour nous satisfaire, les employeurs sont de plus en plus vigilants quant au bien-être de leurs employés, ce qui n’est pas sans intérêt car un employé qui se sent bien est un employé qui travaille bien. Et si la machine à café est l’une des plus importantes du bureau, le vélo d’appartement apparaît progressivement. On peut même dire qu’il s’agit d’une tendance très forte depuis 2018. On estime qu’environ 6% des entreprises ont proposé cet appareil de fitness en 2018. Contre 0,4% l’année précédente. Mais pourquoi le vélo d’appartement est-il au bureau? Quels avantages pouvez-vous obtenir? Nous allons trouver tout ce qui suit.

La machine d’exercice idéale alliant travail et plaisir

"

Ensuite, tout en faisant du vélo au bureau, vous profiterez bien sûr de tous les avantages de cette activité physique pour votre santé. Du renforcement du système cardiovasculaire à l’élimination des toxines, en éliminant par exemple les graisses superflues, les effets sont innombrables et particulièrement intéressants. Tout ce corps va profiter des avantages du vélo d’exercice. Enfin, et c’est probablement le point qui intéresse le plus votre employeur, pédaler pendant le travail augmente considérablement la concentration et la mémorisation. En un mot, vous serez plus productif et le travail sera encore moins pénible.

Quel type de vélo d’entraînement devriez-vous choisir pour votre bureau?

Le vélo d’appartement est relativement grand car, même s’il est plié, il doit être utilisé quand il fait plus d’un mètre de long, ce qui ne lui permet pas nécessairement de s’adapter à tous les espaces de travail. Cependant, certaines marques ont trouvé un truc en plaçant sur votre appareil une tablette sur laquelle vous pouvez installer un ordinateur portable, une tablette ou des documents, comme dans le cas d’un vélo d’exercice UltraSport F-Bike Work.

Mais vous pouvez également pédaler confortablement assis dans une chaise de bureau grâce à un mini vélo d’exercice. En particulier, un tel équipement se présente sous la forme d’une pédale offrant plusieurs niveaux de résistance et offrant par conséquent les mêmes avantages qu’un vélo d’exercice classique. Par exemple, le mini vélo d’exercice UltraSport MPE Com 25 est l’un des appareils les plus populaires pour les employés de bureau.

Laisser un commentaire